À l’occasion de la célébration de la fête nationale, Andry Rajoelina, ancien président de la République, n’a pas manqué d’exprimer, hier, sa nostalgie du pays et ses pensées envers le peuple malgache. Dans un message en cinq paragraphes publié sur Facebook, il réaffirme son attachement à Madagascar et adresse son soutien aux Malgaches en difficulté, confrontés à des problèmes de santé ou vivant des moments de deuil. « Je pense particulièrement à vous, Malgaches de tous horizons, qui faites face à la célébration de cette fête nationale », écrit-il.
Dans son message, Andry Rajoelina apporte également son soutien aux personnes qui traversent des épreuves liées à leur engagement et à leur amour de la patrie. « Vous n’êtes pas seuls et je suis de tout cœur avec vous », écrit-il, en appelant les Malgaches à garder espoir et à continuer d’avancer malgré les obstacles. L’ancien chef de l’État réaffirme son attachement à Madagascar et sa confiance en un avenir meilleur pour le pays. Il place la foi au cœur de son message, en souhaitant une fête nationale remplie de bénédictions et en appelant à l’unité des Malgaches sous la protection de Dieu.
Ihariana Sarobidy
Des " larmes de crocodiles " d'un traitre à la nation qui a dissimulé sa naturalisation Française et qui du sang sur les mains . Ces propos " hypocrites " et " faux " sont loin de toucher la fibre émotionnelle des Malgaches avec la souffrance endurée par le peuple quand il était au pouvoir avec sa mafia . La cérémonie à Mahamasina revêt effectivement un caractère républicain classique sans qu'un mégalomane comme lui ne débarque avec une cadillac rutilante faisant fi de la misère en face . C'est toujours ce même Rainilainga qui manoeuvre en coulisse pour détruire le désir de changement de la population et il n'est pas étranger à ces prises de décision d'un groupement des entreprises VOYOU qui défend des pourritures comme leur ancien président d'honneur Naina Andriatsitohaina en fuite comme ce lâche à DubaÏ . Le peuple Malgache a tourné la page en jetant dans les poubelles de l'histoire un usurpateur et ce ne seront pas ces propos mielleux teintés de tromperie qui vont changer l'opinion des gens !
RépondreSupprimerMerci Monsieur le président!
RépondreSupprimerC'est grave Docteur seule cette " trainée" qui continue à " sucer " le diable en personne , bravo !
Supprimer